Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
13 février 2011

Défi 13, Bicolore, Esprit Couture

Pas de couture en ce moment chez les Petites Graines ! Moral glop, froid reviendu, pas envie,... mais le Défi 13 a des vertues dynamisantes...

Bicolore, bicolore... bon question couleur, pas sure que je sois dans le thème, mais BI, ha ca si !!!

noel_2010_283

Robe trapèze Les Intemporels Kids remaniée et bicolore

Baptiste France Duval-Stalla et Coton à drap de ma collec'

Un petit coup de flash ?

noel_2010_284

Un petit détail des doubles coutures contrastées ?

noel_2010_290

et le dos ?

noel_2010_285

Allez zou, filez par là voir comment les autres superstitieuses ont décliné la "bicoloration" ...

Défi 13 Février 2011

noel_2010_288

Allez je retourne à mon crochet...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est excellente cette petite robe !
C
magnifique !<br /> bises
A
ben alors pour quelqu'un qui n'est pas plus motivée que cela... c'est vraiment bien......<br /> bravo ! <br /> bises et ....allez, la pêche va revenir, les journées se rallongent....<br /> bises à vous tous !
N
Très jolie et absolument bicolore (si!)
P
D'abord, ravie de te voir par ici, je me disais aussi que cela faisait quelque temps que je n'avais pas lu de message chez toi... En plus, c'est un charmant retour, très frais, très Courrèges...
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 588
Pages
Publicité