Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
5 mars 2011

Balade Irlandaise #4, nature et Courson

Le voyage touche quasiment à sa fin...

Encore quelques touches prises de-ci, de-là, images simplement cueillies dans la nature..

nature_4nature

Irlande_2011_002

Echarpe modèle perso Bête-comme-Chou - Tissus Courson La Droguerie et coton Mondial Tissus

Irlande_2011_003

nature_2nature_3

Irlande_2011_095

Avant que n'arrive le Printemps, profiter encore de la bise !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes images de nature. Ces moutons sont trop mignons. Ce sont eux qui m'ont inspiré mes pendentifs mouton d'ailleurs lorsque je les ai vus en Islande.
C
De très belles photos!! un magnifique voyage!! je n'avais jamais vu de mouton à crête bleue!!
S
tout est chouette !!!
A
Oh Sylvie c'est superbe, j'ai regardé tous les posts de votre voyage, et vraiment ca fait rêver :) j'aime beaucoup ton étole maison aussi!!! Happy birthday to Duncan, que d'émotion à te lire ...<br /> Bises and see you soon :)
S
Je suis allée en Irlande il y a quelques années, et je retrouve bien ce que j'y ai ressenti dans tes photos, surtout avec les moutons...
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 588
Pages
Publicité