Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
27 mars 2011

Un peu de légèreté ...

Envie de soleil, envie d'insouciance, envie de légèreté, de tissus jouant avec la transparence, de forme fluide...

Ce thème marsien de nos amies "Je n'ai Rien à me Mettre" tombe à pic !

nouvel_appareil_015

Ma chemise chouchoute, la K - Stylish Dress Book 1 (JCA 64)

transparence_2

***

transparence_3

Un tissus affreux à coudre, je ne sais pas comment le désigner, il est tout fin, tout "fibreux", mais magnifique, et léger, léger, léger !!!! - Au Bonheur des Petites Mains

transparence

***

nouvel_appareil_018

***

Si vous aussi avez envie de légèreté, allez donc promener vos yeux par là !!!

***

Que nos regards ne les quittent pas !

nouvel_appareil_024

 

  62821309

Douces pensées...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Parfaite !
F
C'est le genre de matière que je n'ose pas coudre car j'ai trop peur de rater!<br /> En tout cas c'est très réussi!<br /> bises
S
oh que c'est beau !<br /> mais j'imagine sans soucis l'enfer à coudre ...
M
très jolie modèle que je n'ai toujours pas fait mais que j'aime beaucoup comme toi!! belle réalisation
P
Tu es bien courageuse de coudre un tissu pareil !!! Mais le résultat est ravissant et tout à fait dans le sujet !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 702
Pages
Publicité