Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
30 mars 2011

Vais-je résister ?????

Oh la la !!! je suis creuvée (une journée de taf prenante + 2 heures passées chez la pédiatre + la course pour faire manger les loulous à une heure raisonnable + la papa qui n'est pas là ce soir + une minette au bord de la crise de nerf) et je ferais mieux d'aller me coucher...mais voilà je surfe un peu en attendant Morphée....et voilà ce sur quoi je viens de tomber :

 

Les_enfants_tome_3_Le_printemps_joyeux1

sachant que vendredi je suis en "reuteuteu", la question est bien : VAIS JE RESISTER ?

***

Je profite de ce post bien futile pour vous remercier de chacun de vos derniers messages !

il y en a tant que je n'arrive pas à y répondre individuellement...ce que je déteste !!!!

alors EXCEPTIONNELLEMENT je vous REMERCIE toutes collectivement !!!!

Belle nuit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ne résiste pas! comme ça tu nous montreras d'autres merveilles ;-)
S
Demande toi plutôt si tu as une bonne raison de résister... Moi je dis nan!!!<br /> ;-)
M
moi je crois que tu ne vas pas resister!!! hihi
B
Un p'tit craquage n'a jamais fait de mal ...(je regrette tellement de ne pas avoir craquer sur le Léger et douillet, snif..)
H
Tu serais une fille à acheter sans consommer tu pourrais hésiter, mais comme tu vas l'utiliser à bon escient pour vêtir ta petite ( qui manque cruellement de vêtements, il faut le dire tout de même !!!), il n'y a aucune raison pour hésiter ( me semble-t-il ???)<br /> Gros bizoux !!!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité