Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
31 mars 2011

A déposer dans un petit nid...

Dans ce nid là, il y a une Petite Fille toute en gaieté !

mesange_bicolore1

Un véritable pinson, j'en suis sure !

Une Petite Fille qui aime les jupe qui tournent, qui semble avoir un sourire dessiné de manière indélébile sur le visage ! 

Une Petite Fille que j'ai eu très envie d'habiller, comme l'on joue à la poupée.

Alors, quelle joie lorsque sa maman a accepté l'idée d'un échange !!!

Carte blanche !

Elle m'avait indiqué que la jeune demoiselle adooooooooooooooore les couleurs...alors j'étais initialement partie pour de la couleur...un tas de couleurs... lorsque mes yeux ont retrouvé un tissus à l'esprit japonisant.

Certes ce ne sont pas des couleurs flashy, mais je lui trouve une certaine luminosité, quelque chose de Kenzo .... Oui, c'est ce tissus là que je souhaitais pour la Petite Fille !!!

Et qui plus est en cette periode bien sombre pour nos amis japonnais, j'avais envie de leur rendre hommage à ma façon !

pour_lui_026

***

swap

Robe i - Girly Style Wardrobe (JCA 08) - Coton Au Bonheur des Petites Mains

swap2

Vareuse T - Fashionable dress like girls (JCA 296) - gabardine Au Bonheur des Petites Mains

A noter : en fait en voyant les photos du livre, je croyais qu'il s'agissait d'une veste ouverte sur le devant....et en coupant les morceaux de tissus je me suis apperçue qu'en fait il s'agit plutôt d'une vareuse ! J'ai hésité à remanier le patron, puis j'ai finalement maintenu l'aspect vareuse...

swap3

***

swap4

Apparemment le petit oiseau a aimé  !!!!

mesange_bleue_fiche_poeme

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir tes bien jolies cousettes chez Sabine : bravo, c'est très joli!
P
C'est superbe ...<br /> Le "pinson" a du être ravi !
C
Je suis tombée sous le charme de cet ensemble
H
J'aime bcp les couleurs de ce coton !! De jolies finitions comme d'habitude !!!<br /> La mésange bleue, quel magnifique petit oiseau !!!
S
Trop joli, j'adore!!!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité