Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
16 avril 2011

Baptême en blanc....et noir (why not ?)

Qu'avez-vous imaginez ?

Que seule ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllle aurait le privilège d'étrenner une robe blanche (et un tablier roooooooooooose) pour ce baptême ?

Que mon fiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllls irait avec une vieillerie quelconque sur le dos ?

Oh oh c'est bien mal connaitre mon addiction ! dès qu'il y a une bonne occasion de chatouiller ma MAC, je ne me prive pas....allons, osez prétendre que vous ne me comprennez pas....

Alors ?

Du smocking je n'ai gardé que les couleurs...

avril_2011_034

Modèle Palerme - C'est Dimanche (déjà testé )

Coton Vichy acheté sur la Fibre Créative - boutons de ma collec'

 

baptemeIago

***

avril_2011_035

Bon, et moi, comment vais-je m'habiller pour ce baptême ? parce que une Victoria, même en lin et Liberty, c'est un peu court tout de même ....

 

BESOIN DE VOTRE AVIS : mon homme dit que ce tissus fait fille ..... heu ? vous en pensez quoi vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nimportnawak! superbe pour un pti mec qui n'a pas vraiment l'allure féminine en plus! Dis à J de ma part qu'il se plante :o<br /> pour toi : new orleans, super à réaliser (testée!) , en liberty ? ou une petite robe toute simple sur un patron jap' ?<br /> bizzzz
F
Aaah les hommes... ton fiston n'aura qu'à relever ses manches pour montrer ses muscles!<br /> Perso je trouve que le tissu va aussi bien à un petit gars qu'à une fille.
B
superbe !!! et pour moi pas du tout fille ...
P
Oh que non, le vichy ne fait pas fille, il n'y a pas plus mixte moi je trouve ! Et cette nouvelle Palermo est magnifique ! Ce patron est vraiment très, très beau !
R
Les finitions m'ont l'air d'être irréprochables! Oui, je sais avec soeur Alma c'est facile, mais quand même, tout le monde ne soigne pas aussi bien ses coutures!!!<br /> Quant à l'avis de l'homme, ben c'est un avis d'homme, quoi ;-)!!!<br /> Tu l'as essayée à ton loulou, cette Palermo?!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 702
Pages
Publicité