Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
1 mai 2011

Un oiseau dans MON nid !

Avec Sabine nous avions convenu d'un petit échange estival pour nos Mistinguettes.

J'avais pris un énorme plaisir à coudre pour son Pinson.

J'ai eu tout autant de plaisir à découvrir ses réas ... Galadriel malgrè son language quelque peu limité n'a pas cessé de manifester sa joie... mais les images parlent d'elles même :

joie

Hier, à peine levée, elle avait déjà enfilé le short... la suite... je vous préviens, je n'ai pas réussi à m'auto-censurer sur les photos... et puis attention les jalouses... Galadriel n'a pas été seulement gatée...elle est pourrie !!!

cadeau

des poires, des pommes... juste envie de tout croquer !!!

cadeau2

et comme si cela ne suffisait pas... Galadriel a désormais un  sac de fiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllleee ! (déjà rempli de petites choses)

cadeau3

Petite fleur-barette pour illuminer les cheveux de Princesse (j'espère que rapidement Galadriel va accepter de garder des "trucs" dans les cheveux ! sinon...je la lui pique !)

et Sabine, dis moi comment savais-tu que je cherchais une tenue pour accompagner ces ballerines récemment achétées ?

Alors, portées ?

cadeau4

cadeau6

cadeau7

même Iago a testé le chapeau...car oui en prime, il y a un chapeau !!!

cadeau8

Rétrospectivement, heureusement que je t'ai envoyé ma version avant de recevoir ton colis... j'aurais été tellement troublée !!! Tout est parfait, superbe, bien senti... quel bonheur de se promener cet aprem dans les rues de Strasbourg avec mon petit panier de fruits frais !!!!

Merci à toi Sabine !!!! tu nous as ravies !

***

et puis...

anniv

1 an de plus en ce 1er Mai

Moi vu par Iago...non je n'ai pas l'impression de vieillir trop vite ;) ouf !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OH! joyeux anniversaire en retard!<br /> Comme elle est belle ta petite! En plus elle semble enchantée!<br /> Bises ;-)
M
Je découvre votre blog grâce à Sabine, et quel plaisir. C'est sympa cet échange, confectionner pour d'autres enfants et le plaisir de recevoir... les photos sont superbes. Et, avec un peu de retard... mais tous mes vœux pour cet ANniversaire de plus.
R
Joyeux anniv en retard et il semble que la maman de Iago porte de bien jolies boucles d'oreilles ;-)!!!<br /> Quant au colis reçu d'un oiseau dans son nid, waouh, c'est pétillant à souhait!!!<br /> Rha, et dire que j'ai vu le frère noir de ce coupon pommes et poires pendant mes déambulations dans des magasins de tissus et que je ne l'ai pas pris pour me convaincre que j'étais (quand même) raisonnable... Voilà qui me fait regretter mon geste ;-)!!!
B
Quel bel échange ! ta puce a vraiment été très gâtée ...<br /> Et je te souhaite un très bel anniversaire !
S
Trop mignonne, j'adore! Sa joie se sent à travers la photo, c'est un vrai bonheur de voir son sourire si joyeux!!! En plus, cette tenue lui va à merveille!! Bravo à la couturière!!!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 591
Pages
Publicité