Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
20 mai 2011

Esprit Liberty

 fringues2011_167

fringues2011_160

fringues2011_145

fringues2011_147

fringues2011_149

fringues2011_157

fringues2011_159

Chemisier issus de Coton, Lin et Liberty, le dernier de Mme Provost - taille M

Jersey fleuri acheté lors du déstockage avant fermeture du Bonheur des Petites Mains

à suivre..., petits cadeaux et mes autres bricolages....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie ballade chez toi...j'aime beaucoup tes créations.<br /> A bientôt
C
Vraiment réussie !! ce modèle m'a aussi séduit dans ce bouquin mais je n'ai pas encore craqué à l'acheter ....à suivre !BRavo ! PS : tu as pris une taille M pour quelle taille habituellement portée?
L
superbe ... tes photos sont trés jolis ... <br /> il n'est pas un peu court comme Martha ??? car il lui manque bien 10cm a ce patron la ... mais il ressemble.
M
Heureuse d'apprendre que ce modèle taille bien ! j'ai toujours une appréhension avec Astrid Le Provost... Les Ben*** et les bonbons sont aussi à la maison mais plutôt version rouge ici ;-)
B
Génial, je voulais attaquer ce modèle!!!<br /> Il me tarde, le résultat est superbe!!!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 588
Pages
Publicité