Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
21 mai 2011

Esprit Rétro

Virginie est une maman moderne.

Une maman qui allie les passions. Passions des Arts. Passions familiales.

Une maman généreuse qui coud merveilleusement bien. Qui a de l'imagination et a déjà comblé le coeur (et les nuits) d'un tas de petites filles avec ses Matriochkas.

La maman d'une jolie et pétillante Zoélie.

La maman d'un nouveau petit gars, Théodore.

Envie de tradition pour cette maman là !

 fringues2011_170

fringues2011_176

fringues2011_173

fringues2011_175

combo

fringues2011_180

fringues2011_171

fringues2011_182

fringues2011_183

fringues2011_184

 Pour Théodore :

Bloomer Marchegg C'est Dimanche réduit en 3 mois - coton de ma collec' Coupon St Pierre / Liberty Toria bleu

Tunique encolure ronde Intemporels BB - 3 mois - boutonnée une seule fois dans le dos - avec  un pli plat ajouté sur le devant encore une fois parce que je trouve cela joli ! - vichy de mon stock

Pour Zoélie :

Une jupette qui tourne, tourne, tourne.... jupe 11 - Everyday Girls Clothes (livre 199 JCA) - vichy de mon stock

 

Je te souhaite cher Théodore une bien belle aventure sur la Grande Bleue !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'avais vu ces petites cousettes en vitesse sur les blogs collectifs et voilà qu'hier soir, je les découvre chez Virginie!!!!<br /> Rapide tu as été, sur le coup là (surtout que moi, je n'ai pas encore commencé à oeuvrer pour T...!)
U
Que cette tenue , rétro à souhait, est belle et atemporelle.<br /> Et puis la jupe, vu sa construction, ça c'est de la jupe qui tourne !!!
P
magnifiques ces petits cadeaux... la famille marmotte va être ravie !!!
C
oh que j'aime ce bloomer<br /> j'adore ce tissus, ces petits motifs me donnent envie de les peindre sur porcelaine !
M
j'adore ton marchegg!!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 591
Pages
Publicité