Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
25 mai 2011

Esprit jupette

fringues2011_187

fringues2011_185

fringues2011_186

fringues2011_161

fringues2011_163

fringues2011_165

fringues2011_166

 

Pour une grande jeune fille :

Jupe à volants selon Zine - merci pour ton tuto ! j'ai scrupuleusement suivi tes calculs.... en utilisant les derniers centimètres d'un tissus tout léger.... Maintenant je croise très fort les doigts pour qu'elle plaise !!!! (Noémie, pardonne moi les finitions désastreuses sur l'envers mais la surjeteuse a fait des siennes et ma MAC de remplacement n'est pas idéale pour ce type de tissus !!! et surtout HAPPY B !!!!)

Pour une petite fille :

Jupe en jean modèle 27 de mon actuelle bible - Everyday Girls Clothes (JCA 199) - Taille 110 - zéro modif ! Jean cousu "à l'envers" Au Bonheur des Petites Mains - boutons de ma collec'

Petit à petit je viens à bout de mes projets déjà découpés.... à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres jolie
S
hum la jupette à volants ♥
U
Trop chouette ce tuto de Zine. Je ne l'ai pas fait cet été pour cause de garde robe (bien) remplie, mais je me rattraperai ;))<br /> J'aime beaucoup dans un tout autre genre la jupe façon coupe Jean. Un grand classique, très joli !
B
que dire comme toujours c'est beau!
N
Mais je vous pardonne entièrement, ces finitions soi-disant désastreuses ne se voient pas du tout ! <br /> De toute façon c'est la plus belle de toutes, avec ou sans files qui dépassent ! :D<br /> Et encore une fois, MERCI !!!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité