Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
24 juin 2011

Alors ? Coué or not Coué ?

Descente du TGV, 06.00 pm heure locale. Pluie battante ... et qu'est ce qu'elle mouille la pluie anglaise !

Réception de l'hôtel, le gars so british a beau harceler l'écran de son ordi, pianoter sur son clavier...rien....mon nom ne figure pas dans leur listing....?????????????arghhhhhhhhhhh ...grand moment de solitude.... on verifie.... apparemment une assistante a simplement confondu Mai et Juin au moment de réserver mon voyage !!! Je n'ai pas d'hôtel !!!!!

Wimbledon vient de débuter. Les hôtels sont complets. Il pleut toujours. Cela s'annonce difficile.... Les ponts londonniens me semblent presque accueillants du coup....

MAIS ....rien n'est perdu ! J'ai heureusement de la famille dans le coin.

Et notamment un petit Rémi qui vient de fêter ses 3 ans.

Et justement ma valise renferme un petit quelque chose pour lui !!

couture juin 026

couture juin 027

couture juin 030

couture juin 031

couture juin 032

couture juin 034

couture juin 036

couture juin 033

Chemise Palermo C'est Dimanche - coton froissé de ma collection

Short Ottobre 02/2011 - Popeline Orageux France Duval

Encore un joyeux anniversaire à toi petit bout d'homme !!!!!

et la méthode Coué dans tout cela ???

couture juin 037

heu....

ben imaginez l'inimaginable....un tas de coupons Liberty, là, présentés comme aux Coupons Saint Pierre à Paris, sans chichi, comme le seraient de simples morceaux de coton, un tas de coupons sans dessus dessous....ET...

SOLDES à - 40%!!!!!

ha non, Coué ou pas Coué, les bonnes résolutions ont leur limite !!! faut pas louper de telles occasions !!!

(et puis mes déboires d'hôtel du début méritaient bien une compensation, non ?)

couture juin 038

Bon ben y'a plus qu'à !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les patrons "c'est dimanche" sont vraiment tous merveilleux, j'aime ta déclinaison ! (j'ai un sacré retard de lecture, je m'abonne à ta NL et je serai plus assidue...)
T
Elle est superbe cette version :)
S
L'ensemble garçon est charmant, et -40, c'est la fete
L
Quelle chance!!! et dire que tu aurais pu rentrer, faut d'hôtel!;-)
B
Tu as du avoir un sacré coup au coeur en découvrant l'erreur !!!<br /> - 40 % ??!!!! ouahhh est-ce que ça se fait d'envoyer deux célibataires (des hommes) partis en we à Londres dans ce lieu de perdition??? Oserais-je ??
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité