Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
30 juin 2011

Aux mères de gars... happy 3 !

Aux mères de gars, on souhaite immanquablement une fille.

Aux mères de gars, enceinte jusqu’aux dents, on assène (même pas discrètement) : « ha oui, vous tentez la fille ! »

Aux mères de gars, on vante les mérites de la « fille à papa ».

Aux mères de gars, on laisse entendre qu’elles passent à côté de l’essentiel…

 

J’ai longtemps été une mère de gars. Heureuse, comblée, parfaitement en harmonie avec mes couillus, ne connaissant ni doute, ni manque, ni rien. Juste le bonheur exclusif d’être leur maman.

 

Envie bien naturelle d’un petit quatrième, en bonne santé, qui terminerait sans embuche la route de la grossesse.

 

Tu es arrivée !

 

Petite dernière dans ce monde de gars, petite princesse qui a su ravir bien plus que le cœur d’un père, qui comme tes grands frères auparavant a apporté une magie de chaque instant.

 

Fille tu l’es assurément. Avec toi le rose a trouvé sa place…c’est sans doute là d’ailleurs la plus grande différence.

Et sans aucun conteste, tu seras bien la Petite Sœur …gare aux plaisantins qui décideront de virevolter dans tes jupes ! Il ne suffira pas de conquérir le Père, d’amadouer la Mère…il y aura là Trois Gars qu’il leur faudra convaincre !

 

galadrielnew 006

 

couture juin 014

 

Ma belle et si câline, je te souhaite un bien joyeux anniversaire !

 

Happy 3 Galadriel !

 

et pour l'occasion, un retour timide à la couture...

 

couture_juin

 

à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On m'a même demandé alors que je portais en écharpe bien lové contre moi mon troisième garçon si je n'étais pas déçue !!<br /> Et comme toi, envie d'un quatrième...et là demoiselle est arrivée....<br /> Happy 3 à ta belle demoiselle....avec beaucoup de retard !
P
Héhé ce que j'ai pu les entendre ces phrases qui m'ont agacés à fond d'ailleurs!!!! Une jolie fratrie car 4 enfants c'est chouette!!
H
Ce beau bébé bien rond comme ton ventre du précédent post est devenu un petite fille à croquer comme les gâteaux bien tentants de ce tissu !!!
M
joyeux anniversaire à ta douce!!<br /> bizzz<br /> et cette Paris est à dévorée!!<br /> j'ai lu que tu voulais la tentée en adulte, ici c'est chose faite mais j'ai misé trop large et avec le passepoil je ne peux pas démonter... suis dég!
B
Un bel anniversaire à ta princesse !!!! <br /> Je m'y suis retrouvé même si moi je ne suis maman que de trois puces (les réflexions, alors vous tentez le garçon .... pffff)<br /> la chance d'avoir des grands frères !!!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 661
Pages
Publicité