Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
1 juillet 2011

Macaron ou Paris sans Brest

Il n’aura certainement pas échappé à mes lecteurs/trices que ma Mistinguette a un penchant naturel et sans honte vers le sucré, et plus particulièrement les gâteaux !

 

 gateau

 

Quoi de plus naturel par conséquent que de lui offrir en guise de tenue es-3 ans une robette couverte de pâtisseries !!!

 

couture juin 034

 

couture juin 030

 

couture juin 032

 

couture juin 033

 

 

Modèle Paris – C’est Dimanche – taille  6/8 ans

(en effet, ca y est, elle ne peut plus porter la version « Boutons » qui est devenue vraiment trop courte et trop juste)

… mais le tissus est toujours issus de la collection des imprimés japonais Yuwa – macarons fond ivoire

 

mais...les petites filles préfèrent les vêtements de fée !!! la nounou l'a bien compris, elle lui a offert le déguisement ce matin, illico il a fallu quitter les décors patissiers, et ce soir encore, après le bain elle n'avait d'yeux que pour les paillettes et les falbalas verts fluo !!!

 

anniv

 

J'aurais ma revanche dimanche lors de la fête d'anniv' , na !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ravissante cette paris, ravissante l’héroïne de la fête
C
Absolument superbe cette robe !! <br /> J'adore le choix du tissus!
L
j'adoooooooooooore !!! moi aussi je suis gourmande hi hi ! bises !!!
P
Suuuuperbe ta robe, quel magnifique cadeau! Happy 3 à ta fille!
B
ce modèle paris est je crois mon préféré, mais je n'ai plus de fille en âge de la porter à la maison :-(
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité