Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
29 juillet 2011

Renouer avec la couLture japonnaise

coutrure 012

coutrure 016

coutrure 015

coutrure 018

broderies

Blouse B3 - La couture au Féminin - JCA 295 

Un tissus fluide, mais fluide.....une horreur à coudre !!!! Mondial Tissus - Dentelles chinées sur les puces

¤  Envie de me remettre à la MAC ¤ Envie de coudre pour moi ¤ de gros doutes avec un tissus qui glisse comme un patineur ¤ des moments de solitude lorsqu'il a fallu découdre l'encolure ¤ le drame lorsque la surjeteuse m'a lâchée ! ¤ de plus gros doute lorsqu'il fallait coudre l'ourlet....du coup j'ai utilisé une ruse de scioux, la dentelle ! ¤ des doutes encore face à l'ampleur de la chose ¤ et le soulagement enfin à l'essayage ! ¤ tout compte fait je suis assez satisfaite de mon come back !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une réussite !! elle est très sympa cette petite blouse !
A
la blouse tombe super bien , elle te va à ravir, on n'imagine pas la galère qui a précédé sa "naissance" !!! bizz
F
Super jolie! et ta ruse de sioux, j'adore!
P
rhhhoooo un bien joli modèle....
S
elle est belle !<br /> mais j'imagine la galère à coudre rien qu'en voyant le tissus ;-)
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité