Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
8 août 2011

La Saison des Prunes commence !

Mirabelles, quetches, les vergers regorgent de fruits doux et juteux...

couleurs F 017

couleurs F 014

couleurs F 013

couleurs F 015

couleurs F 016

couleurs F 019

couleurs F 011

¤ Top b - Couleurs Françaises (JCA 283) - taille 110 - Madras Modial Tissus ¤ Jupon maison (grande couture hein : 2 rectangles et un élastique) ¤ le tout papilloné et étoilé au thermocollant vinyl (inspirée par Bulle de Gum) ¤ hortensias vosgiens ¤ version "portée" si le soleil revient.

67195946

Tarte ou confiture ? à suivre...

 Vous aimez ma cueillette ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très joli! je découvre ton blog et me régale!<br /> pourrais-tu me dire comment s'appelle ce papier tranfert "magique" et où peut on le trouver? merci.<br /> <br /> Céline
M
Ah bah voilà; je le vois mieux là ce petit haut! Il est vraiment joli et encore plus porté ;) <br /> Ta cueillette est de toute beauté :D <br /> Bon, et bien maintenant, avec l'article du dessus, tu m'as mis l'eau à la bouche, il me tarde de voir ta collection plus hivernale ;) (pfiou, que ça passe viiiiiiiite :( )
P
oh!!mais elle me fait envie cette cueillette!!!bises!
F
Houlàlà, c'est trop chouette (encore une fois!)<br /> Ce doit être un régal à porter ;-)
C
c'est très joli, j'aime bcp !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 663
Pages
Publicité