Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
18 août 2011

Les Prunes (suite)

couleurs F 021

Finalement, cela a été Tarte aux Quetches ET Tarte aux Mirabelles !!!

Et nous avons (enfin !)  pu faire prendre l’air au Papillon !

 couleurfran

couleurs F 025

couleurs F 029

 

Et puis....

non je ne suis pas en vacance,

non ce blog n’a pas amorcé la saison d’hibernation,

mais mon inspiration actuelle est déjà automnale, voir hivernale…. La faute à qui, hein ? …

je prépare donc tout doucement la prochaine garde-robe, et pas n’importe laquelle ….

Celle de la première rentrée scolaire de ma Mistinguette !

le choix des matières, le choix des tissus, des modèles, les réflexions sur le côté pratique, sur la température de la classe, de la cour, tout en tenant compte du goût trèèèèèèèèèèèèèèès prononcé de ma douce pour les robes....

 

 à suivre donc….

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh il est chouette e top à smocks! (je ne t'ai pas oublié pour les mesures du pantalon mais je ne suis pas chez moi :( )
H
Oh la la de critères à prendre en compte pour la rentrée de cette petite fille ;-)) Bébé fille est devenue grande...Courage maman !!!
C
ce petit haut est ravissant !
S
la tarte et la tenue, j'adore !!!!
M
tres joli ce top a smock!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 588
Pages
Publicité