Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
29 août 2011

Rentrée des classes, J-7

Ca y est, dernière ligne droite...

A cette heure importante, je suis certainement face à la grande bleue, peut être au bord de la piscine...

mais je vous en ai parlé, afin de ne pas être prise de court si la météo redevenait capricieuse en septembre, pour aussi remplir les armoires pour l'automne, parce que les tissus plus "chauds" me fesaient de l'oeil en ce frileux mois d'août...je me suis attelée tout doucement au

vestiaire de rentrée de la Mistinguette

durant les jours prochains, les messages pré-enregistrés vont vous montrer les premières pièces ... Aujourd'hui, J-7...

le thème est toujours de saison estivale : bleu !

 rentrée 069

rentrée 068

J-7

*Jupe porte feuille La Droguerie (déjà vue ) modifiée au niveau des arrondis

Lainage (Fabrict Addicts) et Liberty Ceaser (Tissus Reine)

rentrée 063

rentrée 060

j-71

* Haut Ottobre "Hug" T-shirt 1/2008 - T 116 - initialement prévu en jersey, le modèle à du être adapté au niveau de la fermeture dos car le lin et le Liberty sont tout de même bien moins élastiques !

Lin blanc (Ma Petite Mercerie - un bonheur de douceur !) - Liberty Mitsi indigo (La Droguerie) - passepoil grissé (Madame Maman)

rentrée 088

 rentrée 086

J-72

* Un gilet un peu loose car tricoté avec de grosses aiguilles (modèle Mamoiselle K) mes premiers pas dans le monde des torsades...

à suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore toutes vos créations !<br /> j'aimerais être encore petite fille et mettre vos robes...
S
dis moi, d'où vient le beau bouton de la jupe ?
S
hou cet ensemble bleu est sacrément canon !<br /> j'adore le gilet !
B
C'est superbe tout cela, j'adore !!!<br /> <br /> J'aime particulièrement la jupe portefeuille, bravo !!!<br /> <br /> Tu n'as pas de bouton "contacter l'auteur" ? je ne le trouve pas et je souhaiterai te contacter... ;-)
M
ahhhhhhh je craque sur le gilet (bien que j'aime aussi le reste) mais le gilet est juste ouah !!!<br /> Je l'ai dit hier à une copine mais je vais vraiment arrêter de visiter la blogo car les magnifiques tricots commencent à fleurir et ça me donne d'énormes frustrations , moi qui suis incapable de tricoter! hihihi (tu as vu comme je ne suis pas crédible en disant que je vais arrêter? ;) )<br /> J'éspère que tu profites alors en ce moment :D
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité