Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
30 août 2011

Rentrée des classes, J-6

 rentrée 081

 rentrée 079

J-6

rentrée 008

rentrée 106

* Robe trapèze des Intemporels Enfants...revisitée façon Cyrillus - Lainage Fabric Addicts - Liberty Mitsi (Shaukat) - breloque Ourson La Droguerie; la modif est très simple : le devant haut est coupé en deux parties, la partie supérieure est dessinée à partir du modèle original en créant une sorte de vague, la partie inférieure est un peu élargie pour permettre la création de plis plats (+15 cms au total), dans le dos une fente d'ouverture est ajoutée pour permettre l'enfilage de la robe.

rentrée 010

J-61

ourson

* Gilet de berger des Intemporels Enfants...un peu relooké pour tenir compte du tissus (une fausse fourrure à l'intérieur, un faux cuir à l'extérieur - Au Bonheur des Petites Mains), boutons métalliques La Droguerie, customisation au thermocollant vinyl.

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai découvert ta robe sur le site Citronille et elle m'a inspiré pour revisiter cette robe trapeze. Pour découvrir ma version, c'est ici: <br /> http://atoutpetitpoint.canalblog.com/archives/2011/10/18/22332898.html<br /> Merci encore, à très bientôt sur la toile...
A
J'aime beaucoup ta modification de la robe trapèze, je cherchais justement comment lui donner un peu plus de caractère. Je vais de ce pas la tester. A bientôt sur mon blog pour la découvrir... Encore merci pour cette superbe idée...
M
Magnifique cette robe! J'aime beaucoup la façon dont tu l'as transformé! Elle en jette!
C
j'aime bcp cette petite robe et les modifications apportées !!
N
j'adore ta robe. dans ce tissu ça rend vraiment bien.
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité