Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
3 septembre 2011

Rentrée des Classes, J-2

rentrée 107

rentrée 108rentrée 109

rentrée 110

tunique loose à partir de la tunique boutonnée des Intemporels Enfants....oui je sais cela n'a plus grand chose à voir !

Inspirée par les couleurs du jardin à la mi-août...

fleurs

rentrée 111

...un encours qui reste à assembler...enfin lorsque nous sommes partis en re-vacance... Cardigan Pleyben en bourrette chinée le tout La Droguerie (à suivre à notre retour)

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup!
T
elle est superbe cette blouse! bravo :)
B
J'aime beaucoup la p'tit blouse !
H
Très joli style !! Elle va être craquante ;-)))
S
Moi aussi je me suis posé la même question ;) Le tissu est très sympa!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 663
Pages
Publicité