Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
4 septembre 2011

Rentrée des classes, J-1

et voici

THE tenue !

LA tenue du premier jour de rentrée ...

Tadam...

dadam...

rentrée 099

chapchap2chap3

chap4 

Tunique A2 - La Couture au Féminin (JCA 295 FR) - T9

Vichy de ma collec' - Les Pois sont... de La Droguerie

hein ? quoi ? vous vous attendiez à autre chose ?

mais il s'agit bien de la tenue de LA rentrée des classe de demain...

enfin de MA tenue de rentrée...

pour celle de la Mistinguette....ben il faudra patienter un peu, noméo ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est charmant!<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/lire-article-192892-2798558-defi_japan_couture_addicts.html
F
QUelle élégance. J'aime beaucoup ! Le mariage de la tunique avec ce joli foulard noué savamment et joliment autour du cou ... la rentrée s'est donc faite en beauté !
F
Quoi que tu fasses c'est toujours extra!<br /> Bises et j'espère que ta rentrée s'est bien passée ;-)
B
superbes, la tunique et la dame!!!!
R
Monsieur R a le même chapeau que toi ;-)!!<br /> Surveille ta boîte aux lettres, au fait! Et je t'envoie un mail dans la foulée...
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 591
Pages
Publicité