Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
8 septembre 2011

La couture la plus difficile

La couture la plus difficile n'est pas nécessairement la plus complexe.

Non la plus difficile, c'est celle qui commence par une enveloppe kraft bien rembourée, que l'on ouvre curieusement pour découvrir un coupon de tissus inattendu, assorti d'un passepoil à pois, de boutons, de breloques....et qu'en prime la généreuse donatrice vous écrit :"Allez, j'ai hâte de voir tout ça transformé sur ton blog, à présent!"

La pression !!!!!!

Stéphanie de RConnection m'a bien gâtée pour mon retour de vacance !

J'ai donc attentivement parcouru mes bouquins de couture, et cela a été soudain une évidence !  Ottobre 4/2011, Modèle 19

Wheel of Fortune (avec un nom pareil on ne sait jamais...)

ottobre

ottobre2

ottobre3

aout 2011 120

Remarquez les motifs fleuris sur le vichy !!! un régal !~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous voici à J+3 !!! rentrée réussie comme je m'y attendais !

Pour THE tenue du jour J, et bien ma Mistinguette a eu le droit suprême de choisir elle-même sa tenue !!!

Elle a opté pour la seule robe blaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnche de son stock !!! et SANS le tablier !!!

La maitresse (qui est couturière durant ses temps libres ;) héhé) a du me prendre pour une barge...ou me maudire (elle a même nettoyé une tache de peinture)....

Sinon, merci pour vos nombreuXXXXXX messages pendant nos re-vacances !!!

aout 2011 005

aout 2011 041

Encore d'énormes mercis à toi Stéphanie....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la coupe et le tissu!!!
T
pas mal le concept de l'enveloppe surprise!!
U
Tout est à l'unisson dans ta réalisation !<br /> J'ai ri en voyant le choix de la robe qu'à fait Galadriel ! De toute évidence elle a choisi sa plus jolie robe ;))
S
les tissus et le passepoil vont si parfaitement ensemble, tu as parfaitement réussi ta mission :-)
H
C'est chouette de la part de Stéphanie ! Ta mistinguette est décidément une gourmande !! Je suis contente que la rentrée se soit bien passée !!Tout va bien pour le reste de la troupe ?? Des bizz
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 707
Pages
Publicité