Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
4 octobre 2011

Qui se ressemble, s'assemble

fringues2011 140

Lorsque je regarde mes enfants jouer dans la cours de récré, au parc, dans la rue, etc…. avec d’autres enfants, je ne peux pas m’empêcher de guetter les Paires, les Groupes, c'est-à-dire ceux qui répondent à la célèbre maxime « qui se ressemble, s’assemble ! »

Oh il y a bien entendu des exceptions, mais il est tout de même très rare de voir s’associer dans un même jeu un grand timide et un casse-cou turbulent. Il y aura souvent un/une meneur(se) dans le groupe, mais généralement ledit groupe est mu par un même élan, un même centre d’intérêt.

En me promenant sur la blogo, beaucoup je le reconnais parmi les blogs à connotation couturesque, je découvre les enfants-de, et comme à l’école, au parc ou ailleurs, je les imagine au contact avec mes propres enfants.

Il y a ceux pour lesquels j’ai des doutes, et puis aussi ceux qui semblent remplir un ou plusieurs critères de « camaraderie », ces petites ressemblances, ces indices qui semblent indiquer que si ces enfants-là se rencontraient dans la vraie vie, y’a de fortes chances pour que la magie opère.

Mila est l’un d’entre eux. Rien que son goût prononcé pour la gadoue est un signe (je ne sais pas vous, mais perso, je ne fais de photos des nouveaux vêtements cousus et portés QUE juste après l’enfilage…ensuite, heu, ils sont un peu moins présentables photogéniques…. Bon faut dire que je suis moi-même fan du slogan de Petit Bateau  « A quoi ça sert d’imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ? »)

Ayant eu l’opportunité d’obtenir son adresse, il ne me restait plus qu’à connaître ses couleurs préférées

 fringues2011 131

Les  plus jolies photos sont disponibles chez Stéphanie...

Je me contente ici de vous préciser les détails techniques

fringues2011 145

Jupe boule Sitikki - Ottobre 4/2010 - Taille 110 - coton à drap Grand teint 

fringues2011 143

Le tissus de la doublure intérieure vient de chez Mondial Tissus, le biais de La Droguerie 

fringues2011 136

Tunique Rousku - Ottobre 4/2010 - taille 110 - coton Mondial Tissus

fringues2011 137

un modèle avec un tas de petits plis qui font la différence !

fringues2011 138

Gilet Valmuska (sans les manches !) - Ottobre 4/2010 - T110 - Moleton à bouclettes Au Bonheur des Petites Mains

fringues2011 133

le biais de-çi, de-là , le bouton c'est pour la touche rose qui manquait terrrrrrrrrrrrrrrrriblement

Un grand merci à Mila ! et à Stéphanie pour ses si jolies photos !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh lala c'est magnifique !!
F
tres jolie tenue
S
oh punaise j'adore<br /> c'est si travailler, si beau<br /> le champignon, extra !
S
hummmmm ! superbe ! j'adore !
A
Je ne connais Ottobre que de nom mais lorsque je vois tes réalisations, ça me donne vraiment envie de me lancer... Bravo
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 591
Pages
Publicité