Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
2 novembre 2011

Chouette duo !

Il y avait eu un certain Défi de rentrée... et son tissus improbable !

Improbable car le hasard l'avait également glissé dans la réserve de Christelle.

Improbable car Christelle comme moi, passée l'euphorie de l'achat compulsif, ne savait pas trop comment utiliser ce tissus vivement coloré, chouette bien entendu, mais peut être trop Chouette justement !

Il n'en fallait pas plus ! A deux c'est souvent plus simple dit-on... nous avons donc décidé de coudre en duo.... la seule base commune étant.... ce fameux tissus destiné à d'improbables réalisations...

Il nous aura fallu 2 mois tout de même pour parvenir chacune de notre côté à l'idée, puis sa réalisation...

Pour voir l'interprétation de Christelle, c'est par là : Mélyléa, la mienne (attention cela pique les yeux !)...

lgf 009

chouette4

Jupe b - Petites Filles Modèles (JCA 279) - T 110 - Velours 1000 raies Au Bonheur des Petites Mains - Collec' de tampons encreurs anciens

chouette2chouettechouette3

Ben oui, pour un total look, voici le chapeau coordonné Modèle V - Basique pour Petites Filles (JCA 16FR) - T 52

ET son écharpe !!!

lgf 061

Bon initialement, j'avais prévu la jupe et un petit pull col roulé à torsade (Modèle Phildar Hiver 2011)

chouette6

mais il parait que même la Partner pique !!!!

chouette7

chouette5

Notre WE vosgien était "couleur d'automne"... j'ai enfin pu profiter d'une lumière naturelle pour photographier et vous montrer 2,3 autres cousettes...

à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ça me rappelle que j'ai aussi un coupon de ce tissu qui traine sur mes étagères
S
oh, c'est rigolo, ma fille a aussi une jupette chouette ! http://syleetcie.canalblog.com/archives/2010/11/01/19491550.html#comments<br /> <br /> <br /> Tes coutures et tes images sont bien belles !
H
Finalement pas si improbable quez cela cette jupe !! J'aime bien ses couleurs sur fond d'automne !! Elle est chouette cette jupe, évidemment ;-)) Et ta puce quelle chipie !
B
Très très chouette !! Dommage pour le pull car il est très beau ...
U
Et bien moi j'adore, et tout particulièrement avec le pull rose ;))
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 699
Pages
Publicité