Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
8 novembre 2011

Ottobre en Novembre (oui je sais elle est facile !)

Je l'avoue, le fameux 13 mensuel approche, et je sèche ! J'avais bien une petite idée de jupette....mais pas moyen de trouver le tissus ad hoc !

Alors, pour soulager mes neurones, je me suis accordée de petites coutures fastoches...

ottobre 004

ottobre 003ottobre 001

Garden Blouse - Modèle N°6 Ottobre 1/2008

Coton hyper méga fin - La Droguerie

et j'ai couru les boutiques pour trouver un pantalon baggy pour ma Mistinguette...mais, heu trop moche, trop mec, trop, trop, trop ou pas assez ! Alors comme l'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même....

des plis...

baggy2

des poches...

baggy

une breloque (et oui encore !!! et encore merci à Stéphanie !!)

ottobre 009

oui il me plait ce baggy là !

baggy3

Pantalon Pulputus modifié comme - Ottobre 4/2008

avec des poches à soufflet, y compris sur les côtés (pour cacher tous les trésors que l'on ramasse à 3 ans !)

Bon, c'est pas tout....je crois avoir finalement trouvé un début de piste pour la Défi 13...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne idée les breloques cousues...
S
quel travail quel raffinement tous ces plis, c'est superbe, un coup de coeur pour le chemisier !
R
il est magnifique ce pantalon.
M
Moi je dis, on n'est jamais mieux servi que par soi même Tu en es la preuve ;) Tu rivalises avec les enseignes de mode ! la classe :D<br /> Ah ces plis ... de jolis détails (ô combien long à réaliser) qui font toutes la différence! Il est top ton baggy...bref, ENCORE un bel ensemble madame
H
J'aime les plis encore et tjs !! Et tu sais si bien nous les montrer !! Bravo pour ta nouvelle bannière ! La photo est magnifique ....
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité