Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
26 novembre 2011

Les ourlets rapportés

Ma nouvelle manie, j'en couds partout ...

grainmais 052

pleione3

Robe 4 Livre JCA 199 -  Everyday Girls Clothes - Coton La Droguerie (T 110)

Tablier Pleione - Grains de Couture - Lin (T 6ans) (peut être un tantinet trop rigide pour ce tablier et froissé pour la photo !)

pleinoe2

Biais La Droguerie : Liberty Capel, Petits Pois

Ca y est Noël est arrivé en Alsace, les Marchés de Noël ont démarré aujourd'hui !!! Nous voici dans la douce période de l'Avent !!

pleine4

Passepoil Madame Maman, Boutons Petits Lu La Droguerie, Boutons du marché, patte d'ornement selon Grains de Couture et biais posé de guingois (corrigé depuis ;) !!!)

pleione4

pleione1

Sapin et Cathédrale d'Europe

pleione5

* heu non ce n'est pas ma Mistinguette, mais Iago !!!  Ils se ressemblent ?

grainmais 064

et une petite surprise cachée sous la patte d'ornement...

grainmais 078

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli. les ourlets rapportés me plaisent beaucoup, je tenterai peut être sur ma prochaine réalisation.
P
J'aime beaucoup ton tablier gris il est CANON!!
E
C'est adorable! J'adore!
B
Très très joli ensemble !!!<br /> Je suis aussi une fanatique des ourlets rapportés depuis que je les ai découverts chez Her Little world l'année dernière....
Z
je viens seulement de découvrir ton blog et tout est magnifique !!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 591
Pages
Publicité