Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
1 décembre 2011

Envie (ou besoin ?) de couleurs !

C’est officiel, le compte à rebours a commencé !

Si le climat extrêmement doux pour la saison pourrait presque nous faire oublier les illuminations, les marchés de Noël, et par conséquent ce vers quoi nous nous dirigeons en ce mois de Décembre, les enfants eux, leur excitation naissante, leur réveil accéléré depuis ce matin sont sans appel ! Noël approche ! La preuve matérielle ?

grainmais 086grainmais 087

Voilà leurs nouveaux repères « temps » !

Tant de couleurs méritaient que l’on se mette au diapason, non ? Bon OK, pas non plus envie de transformer ma Mistinguette en arbre de Noël, y’a des limites… Mais du rose qui flashe, de l’orange qui pique, des rayures, un motif hivernal…

 grainmais 089

grainmais 088

A0

Mini Robe Phildar – T 4 ans

A00

Et pour réchauffer les oreilles le matin, un petit béret coordonné

A part cela, je suis pour ma part entrée dans une sorte de torpeur couturesque. Des projets, du tissu coupé même, mais une flemme majeure qui m’éloigne de la MAC. Et aussi, plus trop envie de coudre pour l’hiver…

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oups, peut-être un peu courte, pour une robe?! ;-)
R
J'ai la paire de collants parfaitement adaptée à la robe de ta mistinguette!!! :-)
A
Elle est super jolie cette robe, avec des couleurs vitaminées en prime!<br /> A très bientôt sur la toile...
F
Ta petite couture, tes petits tricots, tout est beau! c'est toujours un régal de venir chez toi!<br /> grosses bises ;-)
G
trop jolie cette tunique ! J'adore !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 588
Pages
Publicité