Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
16 décembre 2011

En rouge et or

noel2011 003

Galadriel a déjà un manteau, acheté en urgence lorsque les températures de l'Est ont (enfin) amorcé une baisse (depuis, elles sont remontées d'ailleurs !). Initialement j'avais pourtant imaginé lui coudre son manteau Hiver 11-12, mais bon il y avait urgence...

Toutefois, Dames Couturières vous le savez, lorsque l'envie est là, inutile de chercher à l'évincer...quoique l'on fasse, à la première occasion, elle réapparait, plus forte encore !

Ma première occasion a été une promenade sur le site de Buttinette.... un coup de coeur pour un tissus aura suffit ! Un lainage rouge grenat à motifs rétro d'une douceur incroyable et d'une souplesse inouïe !

noel2011 009

noel3noel4

Manteau Dublin C'est Dimanche - Lainage, doublure moleton et velours bronze Buttinette - T6ans

Chapeau modèle Papillon et Mandarine

noel2

Boutons et biais, La Droguerie

noel5

Doublure des manches en vichy de ma collec' Coupons St Pierre

noel6

noel7

du biais, du passepoil, en veux-tu, en voilà !

noel2011 006

oui, il me plait bien ce petit manteau avec son chapeau cloche !!!

allez, je m'occupe de mes cadeaux de Noël maintenant !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Simplement sublime !!! Il faut que je fasse une fille !!lol
L
Galadriel paraît surgir d'un autre temps...Ce petit manteau au charme désuet est magnifique. Il donne envie d'avoir le même!!!<br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année.<br /> Bises<br /> Céline<br /> PS: ouioui, en moyenne section nos lutins connaissait la même oie Zita, tu te souviens peut-être, celle qui ne savait pas marcher au pas !!!
R
les boutons etoilés sont top
A
Très belle réalisation.. ce modèle est vraiment très sympa, je pense qu'il sera le manteau de l'an prochain...<br /> A très bientôt sur la toile...
F
C'est magnifique!<br /> Très bonnes fêtes de fin d'année!<br /> Grosses Bises ;-)
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 591
Pages
Publicité