Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
27 décembre 2011

Il était une fois...

robe 048

Cendrillon - Edition 1965 - L'un de mes livres d'enfant préférés, et toujours en parfait état

Lorsque début décembre les catalogues de jouets ont commencé à se promener dans notre salon, très rapidement Galadriel a laissé libre cours à son âme princière... De la robe rose à la bleue, en passant par la jaune, chacune des princesse a eu son instant de gloire ! 

Alors ? Demander au Père Noël l'une de ces froufrouteries ou.... Las, je n'ai pas le livre de Dame Citronille si souvent illustré sur la blogo. Une fois encore, c'est Nadine-sans-blog qui m'a sauvé la mise ! Un patron de robe de princesse testé et approuvé, elle avait !

a1

Robe de Princesse Magazine Fait Main Fevrier 2010 - Taille 6 ans

Tissus d'ameublement Mondial Tissus et breloques La Droguerie

 robe 031

Un tas de petits détails raffinés, 33 pièces à assembler, mais pour un résultat réellement à la hauteur de mes espérances !

a2

des manches froufroutantes et bouffantes

a3

le gonflant de la jupe est assuré par un tas de volants en tulle

robe 025

et bien entendu ...

de aout11 à decembre 2011 554

la Princesse ne pouvait aller pieds nus ! (ballerines H&M)

a5

robe 045

mais voilà, Galadriel hésite encore....

a4

La Belle aux Bois Dormants ou Cendrillon ????

(assurément par contre elle ne peut prétrendre à Raiponce !)

de aout11 à decembre 2011 552

Joyeuses Fêtes de fin d'année !!!!

robe 049

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je recherche désespérément le magazine Fait main de fev 2010, est ce que vous me vendriez le votre? <br /> <br /> (Au passage votre robe de princesse est superbe!).<br /> <br /> Émilie
M
Quelle jolie princesse !!!!!!!
E
Je ne sais pas si je peux le dire mais... je suis carrément jalouse de cette robe!
J
C'est sublime !
F
Oulala effectivement, elle est extraordinaire cette robe! Et j'adore le prénom de ta fille...
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 591
Pages
Publicité