Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
11 février 2012

Tricoti, tricota

C'est un véritable désert par ici !

En réalité, j'ai quelques petites choses en cours....mais rien de terminé ! Il manque toujours un petit truc, genre bouton, pour vous montrer la suite....

Mais n'imaginez pas que mes mains sont congelées et inactives....

tricot

...mais là encore, tout en encore au moins partiellement sur les aiguilles !

fringues2012 106

fringues2012 108

milanese loop  en laine Phildar

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très prometteur!
H
Par ce froid glacial, il doit être bien chaud ce snood!! ici on manque de bonnet et de gants!! mais vais-je réussir à faire quelque chose ??? L'homme bricole et bbchou m'occupe ;-))
C
j'adore les 2 premières!!! vivement le résultat!
V
il me semble reconnaître un Binic. Ton Milanese violet est très beau
F
C'est superbe !! j'adore les couleurs et la violette ... quel boulot !!!!<br /> <br /> Bravo
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité