Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
12 février 2012

m A boule

Maboul,e, adj., n, fam., Fou

Peut être est-ce le mot qui vous viendra à l'esprit. Peut être allez vous imaginer que j'ai subitement sombré dans une sorte de folie obsessionnelle. Pourtant, je vous l'assure, je ne fais là que rattraper mon retard, lutter contre une forme sévère de procrastination, car par exemple la version rouge attend son tour depuis l'été dernier.... Trève de blabla, permettez que je vous présente ...

mes A boule (JCA 296 - ou Jolies Tenues pour Fillettes Coquettes version française)

fringues2012 115 

Coton Madame Maman - T 110 un peu élargi

boule 

détails des poches

 fringues2012 120

Boutonnière brodée

Rouge, Blanc,...Bleue !

boule2 

Lin Ma Petite Mercerie (couleur magnifique, mais difficile à photographier, toucher exceptionnel)

fringues2012 133

fringues2012 137 

Les broderies ombelles sont inspirées d'une robe de Djaknemala

 fringues2012 129

Liberty Shaukat

 ~~~~~~~~~~~~~~~

Par ailleurs, étant donné les températures toujours très négatives par ici, nous avons larvé ce dimanche... avec Galadriel nous en avons profité pour imaginer de petites choses pour sa poupée...

fringues2012 143fringues2012 144 

...le tutu a remporté à lui seul un vif succés, à tel point que...

 fringues2012 126

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu aurais eu tord de te priver, elles sont jolies ces robes !!
E
Elles sont ma-gni-fiques c'est deux petites robes boules!Vivement les beaux jours pour les découvrir portées. Allez, après le chapeau, je me laisse tenter par la boule mania!
F
Magnifiques ces boules! La version brodée en lin bleu est à tomber
C
Elles sont superbes ces robes. Quelle jolie idée de mettre des broderies, ça fait tout le charme de la robe bleue. J'adore
V
Les deux robes sont magnifiques, j'adore, surtout la rouge à gros pois, superbe.
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 588
Pages
Publicité