Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
24 février 2012

Respiration

Inspirations....

lgf 028

63166057

Blouse à ruban ANDREE / Bloomer à ruban MARCEL

LA PRINCESSE AU PETIT POIS
Collection été 2011
Photos : Claude BLASER

Expirations ...

la princesse 033

la princesse 021

Tunique A2 - A Sunny Spot (JCA 328 et 328fr) - T120*

Coton Ma Petite Mercerie - Croquet Toto - Biais La Droguerie - Pressions Kam Ar Brinic

* modifications apportées : les fronces ont été remplacées par des plis plats et la fente d'ouverture au dos a été replacée par une vraie patte de boutonnage (séparation du dos en 2 parties et addition sur chacun des bords de 4 cm pour former la patte)

 

la princesse 015

 la princesse 018

la princesse 016

la princesse 034

la princesse 035

la princesse 023

Bloomer Intemporels Kids - T 6ans (rallongé de plusieurs cm pour obtenir la longueur du pantacourt)

la princesse 025

Dentelles chinées - tissus à pois, légèrement stretch (origine ???)

la princesse 030

Mon avis : ce haut mériterait un tissus plus souple que ce coton ! à méditer...

Edit ...version portée :

la princesse 056

la princesse 049la princesse 050la princesse 051la princesse 052la princesse 055la princesse 054

Très bientôt la visite d'une Bête très spéciale...

bete

et n'oubliez pas de jouer avant demain soir si vous êtes un peu toquée !!!

manteau 007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais c'est trop terrible ce que l'on voit par chez toi !!!!!! <br /> <br /> J'étais tenté par ces bloomer rallongés ..me voilà conquise !!!!! <br /> <br /> Bravo pour tes coutures si gaies et fraiches et mignonnes et tout et tout ..!!!!
S
cette expiration est très jolie !
F
J'aime le soleil dans cette tunique !
P
J'adore ce crash-test si lumineux ! Vraiment, cet ensemble va très bien à ta demoiselle !
B
J'adore cette tunique! vraiment originale!!!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité