Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
12 mars 2012

Comme papa !

Envie de coudre pour le mini-mec de la maison... cela tombe bien, il aime les chemises !!!

cheise 002

Chemise Eton - Madame Maman - Coton La Droguerie

cheise 004cheise 006

 Aucune modif, le patron taille parfaitement !

J'ai juste remplacé les boutonnières en utilsant des pressions résines...ha et si, grand moment de solitude lorsque une fois le col, les manches et les côtés montés, je me suis retrouvée avec une pièce de tissus brune....heu...j'ai "simplement" omis de coudre la parementure dos !!!!  Bon pour une version été cela conviendra....pas envie de démonter de toute manière !

cheise 007cheise_001

cheise_003

 

iago

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette chemise de "petit mec"
S
très mec, très belle !
H
Je n'aime pas trop les carreaux en général !! mais avec tes rubans, quel pep's !!!
3
Elle est superbe !J'aime beaucoup ce tissu.
S
qu'est ce qu'elle est jolie !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 591
Pages
Publicité