Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
22 mars 2012

En attendant...

...plus de couture....je prépare activement nos vacances d'été 2012 !

Je suis originaire du Sud, j'aime le soleil et les îles. J'aimé également les vastes étendues sauvages, la nature...

Il y a eu Maurice, La Réunion,  la Croatie (île de Hvar), la Corse....

Monsieur 4 Petites Graines aime aussi les îles...mais pas le soleil ! et lui aussi apprécie les landes, lieux perdus, loin de la civilisation...

En Février 2011, nous avions découvert avec bonheur une île capable de satisfaire l'un et l'autre.

La bascule pour 2012 s'est faite en septembre dernier lorqu'elle a publié ses Carnets...

Les Enfants (enfin les petits) sont déjà la tête remplie de baleines, phoques et oiseaux sauvages....

islande

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et tu connais sûrement mais au cas où... http://tricoteuse-islande.fr/ L'Islande est un pays de feu et de glace mais aussi de laine et de tricot. ;)
A
Incroyable ! J'étais en train de m'émerveiller sur ton blog et tes créations et voilà que je découvre que tu pars en Islande cet été... nous aussi ! Pour nous, c'est un voyage qui a commencé en rêve il y a bientôt 2 ans, avec beaucoup de lectures, de contemplation de photo et de documentaires... D'ailleurs, ça t'intéresse peut-être, des titres ? Si oui, tu me dis. ;)
W
hmmm... l'Irlande ayant su vous séduire, je suis sûre que vous rentrerez ravis par les lumières et les couleurs d'Islande !<br /> <br /> <br /> <br /> et bonne nouvelle pour vous, j'ai déjà le nom des 2 îles qui sauront combler vos envies l'an prochain ... que dis-je, l'hiver prochain : l'Ile du Nord et l'Ile du Sud (original, hein) de Nouvelle-Zélande ... (cerise sur le gâteau, on y croise des Ents et on entend les sabots de Rohan ds le vent ...) <br /> <br /> <br /> <br /> en attendant, rêvez bien à vos prochaines vacances, je suis sûre qu'elles seront magnifiques !
R
Ici aussi, on a été sensible au charme des photos de madame Blabla (et pas que d'elle, d'ailleurs, de Froufrou et Capu aussi...).<br /> <br /> Du coup, l'Islande est aussi dans un coin de ma tête et j'espère plus un jour...<br /> <br /> J'attends ton compte-rendu à la fin de l'été, alors ;-)!!!
E
C'est rigolo, on a fait l'Irlande en 2010, et l'Islande en 2011! La destination 2012 n'est pas encore fixée...
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 702
Pages
Publicité