Un réveil de sieste un peu compliqué.

Une Mistinguette chafouine, qui grogne, câline sans câliner...

Vite, vite, trouver un moyen de passer à autre chose... un petit tas de "je-ne-sais-pas-quoi-exactement" qui traine dans mon atelier... Nous fouillons dans les papiers... "oh ! mais qu'est ce que cela ?"... tiens un vieux transfert imprimé il y a bien longtemps par Iago... "Tu le veux ?" "- mmmmoui" - "oh et si on fabriquait quelque chose ensemble...tu veux un T shirt ?" "- nan !"..... heu...."un coussin ?"...."oui, pour 'tit bébé"

"Quelle couleur mon coeur ?" je vous passe la valse des tissus.... Galadriel faisant une fixette sur un biais Hello Kitty qui traine dans mon stock (à noter :  absolument l'utiliser pour un truc pour ses poupées pour que l'on n'y revienne plus !)

"Le rose ?" "-moui"... quelle surprise !

"Allez, tu coupes avec les ciseaux... ha tu veux aussi du brillant ? d'accord !" ... et là le bisou mouillé qui claque dans un énorme "merci mamaaaaan !" est ma plus belle récompense....et l'assurance que l'épisode gnangnan est en train de passer....

"Attention avec le fer, il est très chaud !" "Allez tu t'assieds sur mes genoux, et c'est toi qui appuies sur le bouton de la machine..."

Tchich tchic tchic .... re tchic tchic tchic...

"On retourne tout et tu mets ces petits nuages dedans maintenant...."  Encore une petite couture à la main...

c'est dimanche 051

et voilà le résultat final !

 c'est dimanche 054

c'est dimanche 056

Très fière ma minie !!!! Son premier coussin, sa première couture ! .... dire que je ne suis pas une accro de la couture-déco, je crois bien que quelqu'un d'autre s'en chargera à la maison ! Au final, ses associations de couleurs qui m'ont fait sourire avant, se révèlent au final plutôt réussies !

 Dimanche, il y en a un autre qui était fier de lui...

iago judo

judo2

...et ses parents avec !!!!!