Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
2 avril 2012

Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas....

couture mars 029

Tissus Japonais Kokka lin/coton - L'atelier de Kitty- Ruban de ma collec'

couture mars 027couture mars 030

Jupe droite 26 - T 120 - JCA 199 Everyday Girls Clothes

couture mars 026

couture mars 031

la suite....heu....je vous remercie par avance de votre grande indulgence !

Au départ, il y a eu un vrai coup de coeur pour le Tablier Esprit Folk - Les Tricots de Cécile

Petite visite à La Droguerie, nouveau coup de coeur pour une bourrette rouge framboise.

Calcul rapide, conversion...

Au final, le petit tablier esprit folk qui devait tenir le loup éloigné de mon chaperon rouge de presque 4 ans...

couture mars 034couture mars 036

...fait le bonheur de sa Maman !

me serais-je trompée dans les conversions ou bien dans le numéro des aiguilles ?

couture mars 032

Acte manqué ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oooooooooh gros coup de coeur pour ton p'tit pull, pas du tout acte manqué , bravo !
B
J'aime bien ton acte manqué ! et je craque complètement pour le tissu de la jupette !!!
M
Ah mais c'est trop sympa cette version adulte de l'esprit flok!
C
il se porte large mais tout de même pour un 4 ans ..<br /> <br /> dommage car la couleur est très jolie et allait parfaitement avec la jupette
S
LOL, c'est marrant je voulais faire aussi ce pull que j'ai acheté suite à un coup de coeur;..je veux bien les indices pour qu'il soit trop grand du coup ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> la jupette est mignonne, il est chouette ce tissu !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 591
Pages
Publicité