Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
14 avril 2012

Coutures de "feignasse" : la robe !

couture mars 001

 

Autant le dire tout de suite, ce modèle n'est pas de moi, mais de Mamoiselle K ! Oh je ne me permettrais pas d'affubler Mamoiselle K de ce si peu glorieux adjectif !....mais tout de même les faux smocks....cela laisse du temps pour autre chose !!! 

Imaginez plutôt : un coupon de Liberty, coupé seulement pour la longueur, surfilage, petites coutures rapides sur les côtés et le haut, dans le genre de ce qui avait déjà été fait pour la jupe "feignasse"; deux coulisses pour des élastiques; deux élastiques...ha oui tout de même il y a des cordelettes à préparer et coudre pour fermer sur les épaules !; et enfin un ourlet ! Pffffffffffffff  trop dur !

couture mars 002

Un bien joli coupon trouvé en solde chez Liberty of London Winter Stem...j'adore sa délicatesse !

avril 2012 079

couture mars 004

Accompagnée d'un bandeau modèle La Droguerie (si simple à coudre que j'en fais un pour quasi chaque tenue !)

avril 2012 082

 

avril 2012 086

couture mars 003

Vous aimez ces coutures de "feignasses" ? parce que je viens d'en tester encore quelques versions nouvelles....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
magnifique! ce liberty est sublime!
L
J'adore cette robe !!!! Le tissu est si beau !!!! Bises !
C
trop mignonne ! Y'a pas de mal à faire sa feignasse !!
S
c'est tellement chou<br /> <br /> feignasse ou pas, faut le faire, c'est chou !
B
Doux et délicat, qu'il est beau ce liberty ! et trop jolie cousette..
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 588
Pages
Publicité