Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
15 avril 2012

De tout mon coeur !

J'ai une Mistinguette qui adore les coeurs...

coeur

 

...meuh non pas celui-là !

Ceux-là !

avril 2012 094

elle aime aussi les pois, les jupes, les froufrous...

avril 2012 095 

Jupe à volants mixant le patron m du Livre Mademoiselle (JCA 270) et le patron proposé par Papillon et Mandarine

coton SelfTissus - les volants sont roulotés

avril 2012 097

avril 2012 100

portée version hiver au mois d'Avril !!! :(

avril 2012 099

Mais je ne désespère pas de lui associer un petit haut plus estival ...

 

avril 2012 110

avril 2012 107

Top à nouettes Intemporels Kids - Coton japonais Kokka moutarde (qui ressemble à du Capel) L'Atelier de Kitty

avril 2012 104

avril 2012 103

avril 2012 108

et bien entendu...

avril 2012 121

toujours le modèle de La Droguerie !

Et alors ce que moi j'adore, c'est lorsque ma Mistinguette me dit , ses lèvres plaquées contre mon oreille :

"maman, tout mon coeur aime toi !".

Quelle plus belle déclaration pourrais-je rêver ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'étais venue complimenter le petit haut et je tombe en plus sur cette jupe !! et là j'adore encore plus !<br /> <br /> superbes réalisations !
C
cette jupe est très jolie !!
T
oh!! trop trop joli! s'il te reste un bout (de ton tissu, hein, pas de ton cœur) je veux bien faire un troc! il y a aussi des amatrices chez moi :)
S
oh il ne faut que je montre ça à la mienne, elle va vouloir la même ;-)<br /> <br /> magnifique !<br /> <br /> je reconnais le tissus dont tu m'as parlé :-) tu avais raison, une tuerie !
M
Excellente la 1ere photo , <br /> <br /> Cette jupe est superbe ma fille en reve ,
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 702
Pages
Publicité