Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
22 avril 2012

"Couture" de feignasse pour petits gars !

Couture, couture !!!! Non mais y'en a une qui n'y va pas avec le dos de la cuiller sur ce blog !! 

Couture ? caaaaaaaaaaaaaaa ?

Bon en même temps, j'ai utilisé des guillemets ...

Tout a commencé chez La Fabutineuse... une artiste ! Ensuite pour passer ma commande ... et...

avril 2012 154

même le colis est joli !!

avril 2012 155avril 2012 156

avec cela quelques T-shirts "tout bête" de commerce (je vous l'avez dit, ici c'est couture de feignasse ;) !! )

avril 2012 456

avril 2012 457

et d'un !

avril 2012 486

avril 2012 485

et de deux !!!

Tampons gravés à la main, La Fabutineuse et Petit Bateau (alphabet)- Encre textile

 

Vous en pensez quoi ?

 

Ha je pars en vacance chercher le soleil qui je le crains  n'existe pas...mais j'ai un gros retard de petites choses à vous montrer (et de réponse aussi !!)... les messages suivants seront programmés, mais promis à mon retour je réponds à chacun/e !!!!

 

Bonnes vacances...ou bonne reprise !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est top je vais le mettre en favoris comme ca dés que les finances le permettront, a moi les tampons
T
chez nous, c'est la reprise... et le retour du soleil! j'aime beaucoup l'idée, et je pense que tu t'es éclatée!
S
J'adore!!!!!!
S
rhâââââ j'adore, idée fabuleuse, encore une ;-)
P
J'ai craqué pour la fabutneuse aussi. TRès jolies créations!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 702
Pages
Publicité