Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
27 avril 2012

Gift for UK boy

Arthur vit dans le pays des chevaliers. Arthur adore courir, grimper, découvrir...il ne doit pas être embarrassé par ses vêtements !

Arthur a soufflé ses bougies le 01 Avril...à l'heure qu'il est j'espère que le colis est enfin arrivé !!! (à noter tout de même 8 jours pour quitter la France !!!)

Pour Arthur, je voulais une tenue de petit mec pratique, confortable...

avril 2012 041

Pour le côté petit mec, j'ai choisi une chemise, une vraie !  la Eton de Madame Maman (ma pref' de pref' !!). Coton "Lutins" SelfTissus, passepoil LD

avril 2012 033

avril 2012 039avril 2012 035

eton

Pour le côté casse-cou, j'ai choisi le pantacourt Izar de Grains de Couture (T 4 ans)

avril 2012 023

avril 2012 025avril 2012 026

avril 2012 040

encore un Happy Birthday Arthur !!!!

Je continue ? en définitive je publie plus en mon absence que lorsque je suis là ! (promis je vous réponds dès que je reviens !)

 

et le 1er Mai pensez à venir par ici, il y aura une petite surprise ...

 

muguet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'ensemeble est magnifique. Tu démontres habilement qu'on peut coudre pour un petit gars, faire sobre et sophistiqué!
B
Trop joli cet ensemble de mecton bravo
N
super génial cet ensemble !!!! j'adore le choix des tissus!
3
Waah j'adore l'ensemble !
K
trop bien cet ensemble il a bien de la chance ce grand Arthur
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 661
Pages
Publicité