Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
29 avril 2012

Pour trois petites demoiselles

J'aime coudre pour ma Mistinguette (bon cela vous l'avez remarqué, difficile d'y échapper!), mais j'aime encore plus coudre pour les autres.

Imaginer ce qui plaira. A la maman. A la puce.

Durant mes vacances, je vais revoir mes nièces. Et mes nièces sont mamans. Chic !!!

Il y a une puce de 2 ans, une poulette de bientôt un  an et une coquine encore bien au chaud dans le bidon de sa maman !!!

Pour la plus grande, qui marche bien, qui est une pipelette....j'ai pensé à une robe qui virevolte, tourbillonne comme l'aiment les filles. La robe Alula de Grains de couture me semblait toute indiquée !

avril 2012 438

alula

Pour la seconde, qui porte encore les couches, commence ses premiers pas, j'ai misé sur mon patron bébé chouchou, à savoir la robe G du Livre 13 (JCA)

avril 2012 445

Coton fleuri et fruité (Merci Anne Claire !!!)  et vichy- Coupon Saint Pierre

avril 2012 446

enfin, pour cette petite fée à venir, j'ai misé sur le traditionnel, sur la robe froncée des Intemporels Bébé (T 3 Mois)

avril 2012 447

avril 2012 449

avec une touche girly :une dentelle cousue en bas de robe !

(désolée je suis en vacances sans ordi, je répondrai à vos messages seulement à mon retour ;) !)

 

et le 1er Mai pensez à venir par ici, il y aura une petite surprise ...

muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah lala on ne te refera pas !!!! Bizz
B
Les trois puces sont bien gâtées ...
L
Voici 3 très jolies robes
C
Elles sont superbes ces robes !
A
Elles sont superbes ces robes, elles vont plaires à coup sûre.<br /> <br /> A très bientôt,
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 663
Pages
Publicité