Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
1 mai 2012

Le jour de la Fête du Travail, on feignasse (cadeau inside) !!!!

Je vous promets que ce n'est pas une blague..le premier mai c'est le jour.....de mon ANNIVERSAIRE !!!!

Et là vous vous dites "ha c'est donc cela ce penchant pour la flemme"

Et bien oui ! et en voici une preuve :

une première jupe de feignasse (selon le tuto déjà communiqué )

avril 2012 151

coton Bouillon de couture - Thermocollant Ma Petite Mercerie

et comme c'est mon anniv', je vous offre un nouveau modèle "feignasse" en exclusivité :

avril 2012 148

il s'agit toujours du modèle de base "feignasse" mais avec une petite pièce en plus ....allez je vous transmets en pdf le patron et les explications voir au bas (en espérant que ma manip de lien aura fonctionné)!!!

avril 2012 147

avril 2012 150

TUTO de la Jupe Feignasse à Noeud (édit : attention, je me suis trompée dans les valeurs de hauteur !!!!! sauf si l'on veut une jupe assez longue ;) ! sinon il faut réduire de 15 à 20 cms les valeurs initialement indiquées ! je joins un pdf modifié ...

LA_JUPE_DE_FEIGNASSEbis_et_son

et le patron pour le noeud

Patron_du_Noeud__Jupe_de_Feignasse_

Merci de me montrer vos créas hein !!! et surtout de bien vouloir me faire part des absurdités ou simples erreurs du tuto !!!

désolée je suis en vacances sans ordi, je répondrai à vos messages seulement à mon retour ;) !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Heu, à 10 jours près, je suis juste comme il faut pour te souhaiter tes quelques printemps :-)!!!<br /> <br /> Figure-toi que j'avais vu ton tuto en vitesse sur mon lieu de vacances, que je m'étais dit qu'il faudrait que je le mette de côté pour tester sur ma Milette et même pas la peine, dis-donc, la jupe est arrivée toute seule dans la boîte aux lettres!!! Trop fort, non?! ;-) Ca c'est une vraie jupe de feignasse pour feignasse, non?! ;-)<br /> <br /> Un grand merci à toi pour ce cadeau inattendu, qu'est-ce que c'est bien, ces petites surprises!!!!
A
bon anni un peu en retard :)<br /> <br /> je découvre ton univers via ton message sur mon blog ! merci :)<br /> <br /> sympa le tuto, tu me diras pour les patrons de HLW, si le livre vaut le coup, je suis encore dans le grain de mais...alors je vais attendre un peu pour celui-ci :)
C
Merci pour le tuto et happy B D !!!
K
Avec quelques jours de retard ... <br /> <br /> Heureux Anniversaire & joli mois de Mai <br /> <br /> [enfin on l'espère !]
L
Joyeux anniversaire et merci pour le tuto !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 588
Pages
Publicité