Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
27 mai 2012

Philadelphie de Printemps

Un coupon Ann Kelle de Robert Kaufman commandé sur un coup de coeur.

Une envie subite de patron C'est Dimanche.

anniv nono 001bis

Jupe Philadelphie C'est Dimanche -  Taille 6 ans (version sans poche)

Tissus R. Kaufman - Ma Petite Mercerie - Passepoil maison

c'est dimanche 001

c'est dimanche 002

c'est dimanche 003

Boutons recouverts Cerise...heu je ne me souviens plus leur origine...oups !

Je pense que je vais me laisser aller à commander la version maman....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Nadia m'a bien transmis le message.<br /> <br /> Mais j'ai qqs questions.<br /> <br /> Je vous laisse mon mail, pouvez vous svp me donner le votre?<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> aurelie0muller@gmail.com
V
j'adore cette jupe, pleine de jolis détails. Tu as choisi un chouette tissu. ta version est très réussie.
A
WOW! Tout est magnifique!!!! Encore Bravo! Et merci encore pour cette petite discussion à la pirouette! Je ne me lasserai pas de venir dire bonjour à Galadriel les mercredis et de découvrir ses jolies robes faites par maman comme elle me le dit toujours fièrement! :)
W
hmm, tjrs autant à croquer cette puce, et bien sûr sa tenue est réussie à souhaits... mais en fait, là, ce sont les cerises qui me font vraiment craquer :-)) !!!
G
Tu me donnes envie !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité