Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
5 juin 2012

Hors sujet !

Je retrouve enfin ma connection Internet.... que c'est agaçant lorsque la technologie nous fait faux bond !!!

Je vous en avais parlé il y a quelques temps, chaque mois, nous sommes un groupe de mamans des écoles à nous réunir le temps d'un samedi aprés midi pour un défi couture "12 Mois, 12 Créas". L'objectif est avant tout de passer un excélent moment ensemble et de partager nos expériences. Il y a eu le défi Trapèze, le défi Chapeaux, le défi Accessoires... tiens à ce sujet, je ne vous ai pas montré mon sac façon Fée Niasse :

sac 001

sac 002

C'est une version d'essai...pas trop concluante je le reconnais :(... les finitions laissent à désirer. Il est en faux cuir (Ma Petite Mercerie) - coton intérieur La Droguerie...je retenterai sans doute....

Pour le mois de Mai, le thème était : le pantalon ! sous toutes ses formes....sarouel, short, bermuda, pantacourt, jean, etc...

J'avais à l'esprit une version fille et même une version garçon ! et.... voilà en définitive mon résultat :

citronille 021

on reconnaitra le lin offert par Virginie....

quant au pantalon....heu....

citronille 001bis

disons qu'il n'a qu'une seule jambe...

citronille 004

...et qu'il touuuuuuuuuuuuuuuuurne merveilleusement bien...

jupe qui tourne

okay, okay, je suis totalement hors sujet !!!

En guise de pantalon, ma Mistinguette a enfilé une jupe qui tourne des Intemporels Kids !

A noter : pour celles qui veulent se lancer dans ce "pantalon" là, courage et persévérence seront vos maitre mots au moment de la confection des fronces !!!!! Vous comprendrez....

citronille 017

Galadriel rêvait d'une jupe (prononcer Hupe !) longue et bleue....elle était ravie !

et encore plus lorsque sur un marché aux puces nous avons déniché cela :

citronille 015

citronille 019

et le T-shirt que l'on devine ?

customisé le matin même à 4 mains :

citronille 006

Tampon La Fabutineuse Ombelles adorable cadeau de Céline (entre autres !!!! mais cela nous en reparlons très bientôt !) + thermocollants

Alors, il vous plait mon pantalon ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oui il est beau à tourner autant ;-)) je suis contente de te revoir par là !! Hier justement, je me demandais ce que tu devenais ????<br /> <br /> Le landau, j'aime aussi beaucoup !!!
É
la pantalon à 1 patte qui tourne! la classe!<br /> <br /> elle est belle c'te jupe. je l'ai utilisé pour bas de "princesse des champs", et ma crotte la porte tout le temps (par tout temps) par dessus n'importe laquelle de ses tenues!
L
Quel chouette pantalon!!! Normal que Galadriel adore... les pantalons qui tournent, c'est si rare!<br /> <br /> Quant au petit landeau en osier, quelle chance! Il a l'air en parfait etat.
L
A défaut d'être dans le sujet, cette couture fait le bonheur d'une demoiselle! Et elle a bien raison car une jolie jupe qui tourne, ça vaut tous les pantalons du monde pour nos demoiselles!<br /> <br /> Et je trouve le sac bien sympa, moi!
V
Je pense que je n'avais jamais vu de pantalon aussi original ! Je tenterais bien le coup ;-) !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 658
Pages
Publicité