Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
5 juillet 2012

Flic, flac font les "Gouttes d'Eau"

Les Caros de Caro's Bidouilles et de J'aime pas les épinards ..., nous ont proposé un défi de saison, lorsqu'il fait chaud, chaud, chaud  :

sublimer nos décolletés par une jolie goutte d'eau

goutte 006

Avant de m'étendre sur les détails de la robe, permettez-moi de m'extasier une fois de plus sur ce tissus merveilleux que m'a offert Céline !!!  Il s'agit d'un coupon de coton d'une qualité incroyable - La Petite Emilienne

Céline, c'est la créatrice des bijoux que je vous ai déjà montrés :

burda 010

Celui-ci est une dédicace très personnelle, un clin d'oeil à mes Petites Graines ! Mais n'hésitez pas à faire un tour sur Son Petit Nuage, vous allez adorer !

Le tissus qu'elle m'avait si gentillement offert m'impressionnait. Peur de ne pas trouver le patron le mieux adapté. De rater ma couture.

Mais ce Défi Nature, l'eau les graines....cela m'est apparu soudain comme une simple évidence !

goutte 020

Robe 14 - Every Day Camisoles (JCA 01) - T 9 avec un léger évasement de la fente d'encolure pour en faire une pseudo-goutte !

goutte 002

goutte 004

goutte 005

Avec des finitions aux emmanchures et au bas de la robe par ourlets rapportés ...

goutte 008

goutte 009

Merci les Caros !!! Ce Défi est arrivé à point nommé, alors que je n'avais plus trop l'envie de coudre...quelle motivation !

et pour un bon coup de brumisateur, allez donc faire un tour par là :

Bidouilles, Chou et Epinards : la couture à ma sauce !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment chouette le tissu!<br /> <br /> La robe simple convient parfaitement et met en valeur le tissu!<br /> <br /> Bravo!
N
Très belle et en plus le tissu est magnifique ! ! !
M
elle est trop belle!!! joli défi bravo!!
B
Quelle belle robe !!! J'adore et ce tissu est vraiment splendide !
L
Je suis ravie que tu aies pu tirer si beau parti de ce coupon! Ta robe est splendide. Elle te va divinement bien...Et la goutte, juste ce qu'il fallait! Mille mercis à toi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Céline
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 707
Pages
Publicité