Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
9 juillet 2012

Eclatante

her little 002

J'ai souvent lorgné les modèles HER Little World. Mais soudainement prise de raison, j'avais résisté. Jusqu'à la publication de son dernier opus "Créations à coudre pour l'été". Beaucoup de charme ne serait-ce que dans la photo de couverture...

Dès la réception du livre, mon choix était fait ! Une Eclatante, voilà qui ravirait ma Mistinguette !!! Une robe à volants, qui devait touuuuuuuuuuuuurrrrrrrrnerrrrrrrrrrrrrr !

Mais en couture, une fois le modèle identifié, commence le vrai casse-tête : trouver le tissus !!!!

 Certes celui proposé dans le livre est très joli, mais je voulais trouver autre chose, vous savez cette quête égoïste de l'exclusivité...

Et là j'ai galéré...rien ne me convenait. Trop, pas assez... J'avais de guerre lasse jeté mon dévolu sur un imprimé multicolore de chez Toto...mais l'inspiration me faisait défaut.

Jusqu'à cette semaine ! Profitant des soldes, oubliant par la même mes bonnes résolutions face à mon stock - contre lequel vous le savez j'use de secrètes ruses afin de le voir diminuer- j'ai conduis mes pas dans la boutiquette de la Petite Emilienne de Strasbourg...

Coup de foudre !

her little 001

J'étais un peu impressionnée, j'ai même à un moment eu un doute sur le résultat... je me demande bien pourquoi maintenant !

her little 030

Robe Eclatante - Her Little World - T 6

Tissus Oiseaux, hiboux et papillons - La Petite Emilienne

her little 019

her little 034

her little 043

her little 047

her little 046

her little 050

her little 053

her little 054

malgrè ses détails si raffinés, Eclatante est bien une robe à vivre et à jouer !!! et détail primordial, oui...elle tourne !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très joli modèle le tissu est vraiment très bien choisi! et surtout porté par un joli poupée!
L
Le nom de cette robe parle pour elle...<br /> <br /> J'ai moi aussi craqué sur ce livre et voir ton Eclatante va me donner des envies de coudre j'en suis sûre...et ce tissu magnifique !!!<br /> <br /> laurence
S
je ne suis pas du tout HLW mais là je suis plus que séduite !<br /> <br /> tu as trouvé Le tissus qu'il fallait pour sublimer ce modèle !
W
tout est ds le titre.... <br /> <br /> (là tt de suite je trouve très frustrant d'avoir des garçons ! )
C
cette robe est très jolie, j'aime bcp le tissu, et oui, tu as raison, le détail primordial est qu'elle tourne !!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 689
Pages
Publicité