Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
9 juillet 2012

My Little 70's Dress

Le récent Defi "Gouttes d'Eau" m'a fait découvrir un modèle que je conservais depuis longtemps dans ma TDL, la robe 14 du Every Day Camisoles (JCA 01) !!!

J'ai eu envie de tester encore une fois ce modèle... mais dans sa forme originale, avec une fente d'encolure cette fois-ci

her little 028

Et je reste super convaincue !!!

et vous ?

her little 037

her little 026

her little 024

Mitraillage par ma Mistinguette trop fière de jouer au photographe !

ha oui mais que voit-on là, sur les hanches, qui n'existe pas dans la version japonaise ????!!!!!!

her little 029

Une poche façon La Cabane d'Elilou !!!! mais oui !!!

Donc on recapépéte : Robe 14 Every Day Camisoles (JCA 01) - T9

Coton imprimé à fleurs (superbe) - La Petite Emilienne  (tu as vu Nancy, tes tissus m'inspirent en ce moment !!!!) - lin et biais de mon stock

her little 035

her little 038

her little 041

J'ai même réussi du coup à ressortir de mon armoire un cache-coeur oublié depuis longtemps (d'où l'intérêt de tout garder !!)

Alors, vous en pensez quoi de ce look un brin Vintage ? (oui je sais pas autant que moi !)

Mais attention, SVP, ne me pourrissez pas ma semaine ...inutile de me dire que votre arrière-grand-tante portait la même pour faire son ménage (et en nylon Madame !)

2 billets dans la même journée ???? !!!! oh la la !!! j'aurais pu appeler cela le "Journée Petite Emilienne" !!!

Alors Nadine, assez 70 à ton goût ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est marrant, oui tu as raison, je crois qu'on est sur la même longueur d'onde en ce moment ;-)<br /> <br /> ... je planche aussi sur les poches façon cabane d'Elilou, j'adore !<br /> <br /> ... je rêve aussi d'une Alula for me (mais je crois que je ferai une croix sur la double goutte, histoire de pouvoir porter un soutif quand même ;-))<br /> <br /> ... et les fleurs vintage... bah, j'adore !!
B
J'adore ta tunique, ces belles couleurs d'été et les poches contrastantes! très joli choix de tissus.
B
Une très jolie robe même si pour la porter il faut comme toi tenir la ligne ! Bravo
S
je suis archi super convaincue aussi, elle est archi super belle archi super sur toi ♥<br /> <br /> je te l'envie tiens ! :-)
L
Nancy doit être ravie de voir "ses" coupons si bien transformés...Bises<br /> <br /> Céline
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 707
Pages
Publicité