Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
15 juillet 2012

Jupes d'Enfant pour Grandes

Dans la rue, à l'école, dans les magazines, les magasins, .... il m'arrive de pester contre cette facheuse tendance qu'ont certains d'habiller (que dis-je, de déguiser) les enfnats, et en particulier les petites filles, en grandes personnes !

Ici, vous allez pouvoir en juger par vous-même, c'est de l'exact contraire dont il s'agit... Oh ne vous inquiétez pas, il n'est pas question pour moi de me transformer en Princesse ou en Lolita décrépie...

Tout à commencé à dire vrai avec cette photo :

anniv nono 001bis

Une des jeunes filles qui s'occupent de Galadriel le mercredi au Centre Socio Cultural a eu un flash....une envie de jupette... elle m'en a parlé...et par chance Soeur Alma venait de proposer la version adulte de la Philadelphie !

Le temps de trouver le tissus et...

Une envie satisfaite !

c'est dimanche jupe 001

Patron Philadelphie Teen & Lady - C'est Dimanche

Coton La Petite Emilienne

c'est dimanche jupe 003

c'est dimanche jupe 002

 

Désolée, pas de photo "portée" puisque la jupette ne m'était pas destinée !

Mais, puisque j'ai le patron, que j'ai un tissus vintage dont il me reste un grand coupon, qu'un clin d'oeil Mère-Fille de temps en temps cela peut être amusant....

c'est dimanche jupe 012

Toujours Philadelphie Teen & Lady - C'est Dimanche - T 38 - Coton Toto Tissus

c'est dimanche jupe 011

Je vous le concède, cela fait peut être un peu too much...mais disons que cet été, lorsqu'il fera chaud, en WE dans le jardin ou pour aller à la plage (sisi fin Août nous avons un épisode sudiste prévu...je ne fais pas allusion aux plages artiques ;) !), cette jupe devrait trouver sa place...

c'est dimanche jupe 013

c'est dimanche jupe 014

 Bon allez, je retourne à ma couture de Grande !

Bon Dimanche....et n'oubliez pas : mercredi prochain c'est GRAND BEAU sur TOUTE le France !!!!!

aaaaaaaaaaaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super jolie ta jupette, c'est un patron qui me fait de l'oeil ;)
H
Ah ces jupes sont superbes et ce petit look vintage te va très bien :-)))<br /> <br /> Bon ce mercredi c'était les 12 ans de ma grande et il n'a PAS fait très beau :-(( mais c'était chouette quand même ...
L
Et pourquoi cela serait too much? Moi, je la trouve ravissante ta jupette (et je louche sur le patron Teen&Lady depuis sa sortie). Pourquoi cette jolie jupe ne serait-elle reservee qu'aux petites, hein?<br /> <br /> Allez, je t'envoie un peu de soleil et de chaleur depuis mes montagnes :)
L
De bien jolies jupettes dis donc !!!! Bisettes !!!!
F
Moi je les trouve superbes ces 2 jupes j'aime même beaucoup la tienne!<br /> <br /> Très bonnes vacances la famille des p'tites graines<br /> <br /> ;-)
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 699
Pages
Publicité