Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
2 août 2012

Celui qui ne sera pas dans ma valise

Couture in extremis.

Un  petit top Burda. Déjà vu . Vite fait. Déjà porté mais qui à priori n'a rien à voir avec le climat ni même la faune et flore islandaises...

vidage 360

Top 108 - Burda 07/2012

Un tissus créponné de mon stock (Fabric addict me semble-t-il...)

vidage 357

vidage 352

Les valises sont bouclées...quelques T shirts au cas où, Gore tex, polaire et chaussures de rando pour l'essentiel !

Et encore un grand merci à Anne qui, l'an dernier, nous a donné grace à ses photos envie de franchir le pas de nos rêves !!!

à bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très joli tissu créponné, belles vacances !
D
Il est très joli ce top! J'espère que vos vacances se passent bien!
C
joli tee-shirt !!
B
Beau voyage à vous !!! On a hâte que tu nous racontes !!! Profitez bien des magnifiques paysages qui vont s'offrir à vous !
H
Chouette tout cela !! Les photos d'Anne sont à tomber par terre ( surtout celles avec les palettes :-)) ) Je comprends que vous craquiez ! J'espère que les températures seront acceptables! Profitez bien en tout cas et ramène-nous de jolis clichés !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 588
Pages
Publicité