Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
8 octobre 2012

Mon Petit Rat

Galadriel aurait aimé faire de la danse cette année.

Mais les cours pour les enfants de 4 ans ne sont pas fréquents et le seul que j’avais identifié ne propose pas d’horaire compatible avec mon propre emploi du temps ou avec les autres activités des enfants.

Nous avons récemment traversé le rayon consacré dans un magasin de sport…

 

septembre 2012 004

 

ses yeux ont immédiatement repéré l’objet, mon cœur de maman n’a su dire non.

Depuis, Galadriel improvise des entrechats, pas chassés et pas glissés, attendant sagement « l’année prochaine » promise par sa maman ;)

Mais il lui manquait encore l’accessoire in-dis-pen-sa-ble…

Celui qui visiblement a déjà conquis bien des fillettes de blogueuses.

 septembre 2012 001

 

Tutu Swan Papillon & Mandarine

T 6 ans

Tulle Butinette – Liberty Poppy & Daisy 

 

octobre 2012 005

 

 septembre 2012 003

octobre 2012 004octobre 2012 009

octobre 2012 001

 

Merci à Papillon & Mandarine d’avoir là aussi pensé à nos petites filles !!!

******

Je suis désolée, mais pour certaines d'entre vous il m'est impossible de répondre à vos commentaires car Canalblog a changé son système et je ne sais pas pourquoi, dans certains cas, votre adresse email n'apparait pas dans l'email d'alerte qui m'est adressé (cela apparait comme si c'est Canalblog himself qui m'écrivait !!!!)

Alors au cas zou : UN ENORME MERCI d'avance

et  que canalblog corrige rapidement ce NLM="+~…grrrrrrr  de bug

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très chouette ! Et fait le bonheur de toutes les petites filles, même celles qui ne rêvent pas de danse...
V
Une évidence cette Swan ! Qu'elle est jolie !
L
Très jolie jupette à tutu
C
Jolie danseuse ! Et joli tutu en attendant les cours dans un an ou deux ?!
S
J'en connais une qui rêve de l'avoir aussi ... Dommage pour la danse cette année !!!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 707
Pages
Publicité