Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
9 octobre 2012

Flashy

L'Islande nous a appris comment les couleurs peuvent se montrer surprenantes, venir ajouter à la joie...

Islande 2012 369Islande 2012 689Islande 2012 430Islande 2012 368

cela m'a inspirée...

octobre 2012 015

 octobre 2012 013

octobre 2012 014

Robe 9 - Ottobre 4/2012

T 6ans

Jersey rayé Tissus Chamaye 

Jersey Pois Stenzo et bords côte Ty Florian

octobre 2012 017

octobre 2012 018

 (collants H&M)

****

Je suis désolée, mais pour certaines d'entre vous il m'est impossible de répondre à vos commentaires car Canalblog a changé son système et je ne sais pas pourquoi, dans certains cas, votre adresse email n'apparait pas dans l'email d'alerte qui m'est adressé (cela apparait comme si c'est Canalblog himself qui m'écrivait !!!!)

Alors au cas zou : UN ENORME MERCI d'avance

et  que canalblog corrige rapidement ce NLM="+~…grrrrrrr  de bug

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime le nom peint sur le bateau :) <br /> <br /> quand aux contrastes surprenants, c'est comme le sucré-salé, on aime ou pas, moi je suis fan!
E
Waouh! J'adore le mélange des couleurs et le mélange pois/rayures... Très peps!
L
Très sympa cet ensemble !<br /> <br /> On doit pas habiter loin l'une de l'autre si tu va chez Chamaye ...
L
ouaiiiiiiis ça pique les yeux, j'aime beaucoup ! d'autant qu'avec cette météo on s'est quasiment fait à l'idée de ne voir que des couleurs sombres...<br /> <br /> merci de nous réveiller !
M
un peu de couleur dans ce monde de gris, c'est parfait ! belle inspiration...
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 588
Pages
Publicité